Nouvel Article

This is a single blog caption

Les filles au sommet !

Les 8 et 9 février, avait lieu le Top régional de détection à Poitiers. Coté charentais-maritime, les sélectionnés étaient : Léane KRISMER, Rachel RIVET et Sacha TANGUY VEYSSIERES du club de Fouras, Alice CARRAY LAVAUD du club de Saintes, Myles GRARE du club de Vaux / St Palais sur Mer et Daniel LAPEYRE du CPPMO.

Daniel LAPEYRE, très jeune dans le domaine de la compétition, dans la catégorie garçon 2011 termine à une belle 9ème. Il grapillera une place et se hissera 8ème dans le tableau OPEN 2011/2012 garçons.

De son côté Myles GRARE accède à la 16ème place, quand son camarade fourasin Sacha TANGUY VEYSSIERE décroche lui la 7ème place dans un tableau des 2010 garçon très disputé.

Du coté des filles, Rachel RIVET décroche la première place le samedi dans le tableau fille de 2011 !!! Cette performance lui vaut d’être repêchée dans le tableau 2010 fille du dimanche, dans lequel elle décrochera une très belle 6ème place ! La saintaise Alice CARRAY LAVAUD se classera deux rang derrière avec une bonne 8ème place.

Léane KRISMER, l’une des favorites du tableau 2010 tiens son rang et remporte donc la tableau 2010 filles ! Elle remporte donc le deuxième titre après sa camarade de club et place donc le club de Fouras 4ème de la région dans le challenge des clubs du top détection.

Un grand bravo aux jeunes qui ont participé à cette compétition, avec une mention particulière pour les filles qui ont raflé la mise dans leur tableau respectifs !