Nouvel Article

This is a single blog caption

Top 8 départemental- Edition 2020

Samedi 4 janvier s’est déroulé, dans la salle spécifique du club pongiste de Fouras, l’édition 2020 du Top 8 départemental. Ainsi, les catégories benjamin, minime, cadet et junior ont vu s’affronter jusqu’à huit participant pour remporter le titre.

En benjamin, c’est Léo Grelaud (B2) du CP Rochelais qui rafle la mise devant le Fourasin Sacha Tanguy-Veyssiere (B1).

En Minime, la surprise est venu d’Echillais avec Mathis Drouillon ! Partant pourtant numéro 3 de son tableau, il réussit à battre les deux favoris pour conquérir la première place. Il laisse donc respectivement Loup Spronck de Surgères et Jules Beaumont de Royan sur les marches 2 et 3 du podium.

En cadet, même scénario ! Le royanais Hermann Laurent s’adjuge le titre malgré sa 3ème place au départ. Le podium sera complété par Guillaume Helman du CP Rochelais et par le local Simon Chanteloup-Bajiot.

Enfin, Après un ultime match à suspens pour le gain du titre, Florent Delacuvellerie du CP Rochelais vient à bout du Saintais Maxime Bobes. La troisième place revient au saintais Thomas Gollnisch.

Le comité remercie le club de Fouras pour son accueil et pour les conditions de jeu idéale, ainsi que les membres du comité départemental des médaillés de la jeunesse et des sports qui ont fait le déplacement.

La totalité des résultats est disponible en suivant ce lien : Résultats

Les photos sont également disponibles : Photos Top 8 – 2020